AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature Elysium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyll

MessageSujet: candidature Elysium   Ven 11 Sep - 23:14

Bonsoir tout le monde,

Je me présente assez rapidement, je suis Dyll, meneur d'Elysium.
Je joue à dofus depuis 6 ans et j'ai eu comme projet de monter ma guilde arriver au niveau 200.

Je cherche aujourd'hui à rentrer dans une alliance digne de ce nom!
Après avoir parler avec certains meneurs de votre alliance avec qui j'ai sympathisé, et d'autres que je connaissais depuis plus longtemps,
j'aimerais avoir ma propre expérience, dans votre alliance, avec mes amis!

Pour parler de la guilde, nous comptons 36 membres pour un niveau moyen de 189, nous recrutons niveau 180 minimum, des joueurs actifs et sympathiques pour créer un esprit de famille, basé sur l'entraide et la bonne ambiance.
La guilde est actuellement niveau 48, mais nous avons d'énorme projet d'avenir!
La moyenne d'age est de 20 ans, nous recrutons des membres triés sur le volet, cousin ou ami d'ami de manière à avoir une confiance mutuelle, ainsi qu'une certaine maturité, mais aussi pour permettre des délires adapté tous Wink

J'espère fortement entrer dans votre alliance et ce désir et partagé par tous les membres de ma guilde!

Dyll & co. pret à vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin

MessageSujet: Re: candidature Elysium   Ven 11 Sep - 23:56

Bonsoir Dyll,

Peu de membres, cependant j'ai vu ta guilde très active auparavant lors des AVA de Sys.

Penses tu que tes membres seront présent lors des AVA ?
Pourquoi avoir autant attendu pour vouloir nous rejoindre depuis la chute de Sys ?
Etes vous des joueurs évoluant la nuit ou plutôt le jour ?

Dans l'attente,

MessageSujet: Re: candidature Elysium   Sam 12 Sep - 0:29

Bonsoir Elite-boa,

Nous sommes en refonte partielle et j'ai rouvert le recrutement assez récemment.
Nous avons déjà une bonne base de joueurs actifs en AvA et j'espère en recruter de nouveaux très bientôt.
Donc oui nous seront actif surtout pour servir la seul alliance ayant une bonne réputation et étant la première de sylvosse Wink

Pourquoi avons nous attendu... tout simplement parce que les prises de tête pour des raisons infantiles nous ont déçus, nous préférions à ce moment là rester entre nous sans alliance.

Nous évoluons essentiellement le soir y compris la nuit.

voila Wink

De toute manière si nous entrons dans l'alliance nous feront au mieux pour nous adapter à vos attentes!
Elite-boa
Admin

MessageSujet: Re: candidature Elysium   Sam 12 Sep - 0:53

Ayant comme je l'ai dit précédemment, vu cette guilde active en AVA, sans problème particulier, et au vu de tes réponses, je vote POUR une période d'essai afin de vérifier tes dires

Admin

MessageSujet: Elysium    Sam 12 Sep - 2:10

Bonsoir désoler mais les conditions rechercher sont pas respecté, 36 membres c'est très peu. Si possible postuler plus tard de plus tu ne parles pas de ce qu'on recherche, je t'invite à regarder nos conditions et détailler un peu plus ta candidature, une fois prêt. Les droits, comment vous fonctionnez etc...

Ce qu'on recherche : a écrit:
Ce que nous attendions d'une guilde ça fiabilité(50-70 membres bien choisis), son activité son niveau,(pas besoin d'être opti mais savoir jouer et un minimum de niveau pour être honnête car le niveau est élevé cela risque de créer des différences de niveau, et donc gêner certains en alliance), être intéressé par le PvPm, Prisme AvA et la déf de percepteur et surtout un recrutement réfléchi. (Lvl 19x-200)

Je t'invite à lire ça aussi : http://rise-coup-d-etat.weshforum.com/t4-les-regles-de-base-a-savoir

Histoire d'apporté des réponses plus précise ^^

Je ferme.

Sid est callé.
http://dranation.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Elysium   

candidature Elysium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1