AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature Elysium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyll

MessageSujet: candidature Elysium   Ven 11 Sep - 23:14

Bonsoir tout le monde,

Je me présente assez rapidement, je suis Dyll, meneur d'Elysium.
Je joue à dofus depuis 6 ans et j'ai eu comme projet de monter ma guilde arriver au niveau 200.

Je cherche aujourd'hui à rentrer dans une alliance digne de ce nom!
Après avoir parler avec certains meneurs de votre alliance avec qui j'ai sympathisé, et d'autres que je connaissais depuis plus longtemps,
j'aimerais avoir ma propre expérience, dans votre alliance, avec mes amis!

Pour parler de la guilde, nous comptons 36 membres pour un niveau moyen de 189, nous recrutons niveau 180 minimum, des joueurs actifs et sympathiques pour créer un esprit de famille, basé sur l'entraide et la bonne ambiance.
La guilde est actuellement niveau 48, mais nous avons d'énorme projet d'avenir!
La moyenne d'age est de 20 ans, nous recrutons des membres triés sur le volet, cousin ou ami d'ami de manière à avoir une confiance mutuelle, ainsi qu'une certaine maturité, mais aussi pour permettre des délires adapté tous Wink

J'espère fortement entrer dans votre alliance et ce désir et partagé par tous les membres de ma guilde!

Dyll & co. pret à vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin

MessageSujet: Re: candidature Elysium   Ven 11 Sep - 23:56

Bonsoir Dyll,

Peu de membres, cependant j'ai vu ta guilde très active auparavant lors des AVA de Sys.

Penses tu que tes membres seront présent lors des AVA ?
Pourquoi avoir autant attendu pour vouloir nous rejoindre depuis la chute de Sys ?
Etes vous des joueurs évoluant la nuit ou plutôt le jour ?

Dans l'attente,

MessageSujet: Re: candidature Elysium   Sam 12 Sep - 0:29

Bonsoir Elite-boa,

Nous sommes en refonte partielle et j'ai rouvert le recrutement assez récemment.