AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature D'Eclozion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khanou
Invité

MessageSujet: Candidature D'Eclozion   Mer 14 Oct - 2:11

Bien bonsoir à toutes et à tous,

Moi c'est Khanou, meneur d'Eclozion, guilde de niveau 75 qui comporte 42 membres et un niveau moyen qui est de 189. Il y a actuellement 4 Bras Droit en qui j'ai totalement confiance.

Nous sommes une guilde qui il y a pas longtemps était axée surtout pvm, mais maintenant que j'ai arrêter ma team j'essaie d'entraîner mes membres en succès et eux à m'emmener en pvp/koli/AvA etc...

Ca fais déjà quelques temps que je pensais rejoindre Rise, ayant quitté Star il y a maximum 10 minutes suite à un problème dont je parlerais après. J'en avais parler plusieurs fois à Havrock (Meneur de Tupper'Aware dont j'ai été Bras Droit) mais rien chez Star ne m'avais décidé à la quitter.

Concrètement un énergumène a fait irruption en /a et s'est mis à insulter TOUS les membres de l'alliance sans scrupule et en rigolant bien de ça. Sweety nous a demander de l'ignorer et de ne pas lui répondre et je lui ai fais part d'une idée, idée dont elle s'était servie au tout début de notre intégration chez Star, kick la guilde et la réinviter le lendemain une fois le meneur connecté et le gêneur dégagé. Bizarrement elle a refusée, donc on a dû supporter ce gêneur 20/30min avant qu'au final elle se décide à kick la guilde provisoirement. Je n'étais pas le seul à m'en plaindre mais bon, c'est sweety, trop douce et a peur d'agir. Tandis que chez rise, il n'y aurais pas eu un débat pendant 3h. Comme plusieurs personnes l'ont dit et pensés dont moi et mon Bras Droit connecté à ce moment : "Side au moins il a des couilles" x)

Bon c'était le moment relou ^^ sinon moi c'est Thomas, 22 ans, cuisto en attendant de trouver un patron pour reprendre mes études en informatique et en alternance. Je vis seul à Choisy le Roi (Banlieue Parisienne) je suis Originaire de Vitry sur seine (banlieue toujours), ma passion principale est le basket et je suis en couple depuis maintenant 3 mois. Je m'arrêterais là pour le côté privé x)

Je laisserais mes Bras Droit se présenter d'eux même si jamais nous intégrons Rise, sinon bah.. Tant pis pour eux xD

Alors ce qu'on pourrait apporter à l'alliance ? Bah déjà en soit on est tous d'assez gros comiques x) pour l'ambiance on est plus utile qu'ailleurs ^^' sinon en succès si jamais des gens sont intéressés, en AvA si jamais nous sommes connectés (perso en temps que cuisto je travail beaucoup donc pas souvent co a part tard le soir). En pvm évidemment !! Sur les 4 Bras droit nous sommes 3 opti et un qui a du mal a se décider entre team/mono/team/mono donc il claque tous ses kamas en changement de classe et destuff/restuff U_u donc la "qualité" donc vous parlez dans votre "brochure" de recrutement est au rendez vous x)

Sinon voilà, je vois pas quoi dire d'autre, je pense avoir beaucoup écris ^^ je vous laisse poser des questions j'y répondrais dès que possible sachant que j'ai 2 jours de repos là.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inara

MessageSujet: Re: Candidature D'Eclozion   Mer 14 Oct - 2:53

Citation :
Je n'étais pas le seul à m'en plaindre mais bon, c'est sweety, trop douce et a peur d'agir.

Déjà vue Surprised

Sinon franchement, je vais être d'un neutre des plus platonique.

Je n'ai aucun doute sur la qualité/performance de ta guilde ni de votre motivation. Ceci étant dit, vue comment roule l'alliance en se moment, selon mon point de vue, que votre guilde soit là ou non, ça m'es totalement indifférent.

C'est pas une critique ou quoi que ce soit. C'est juste que quand je regarde subjectivement votre guilde par rapport à l'alliance, je n'ai rien contre son entré comme je n'ai rien pour ... Mais comme je dit, peut être quand dans trois jours j'y verrais un avantage ou autre x).

Je vais donc laisser mes confrères décider de votre sort !
Ptit-Iron
Invité

MessageSujet: Je suis pour    Mer 14 Oct - 15:46

Bonjour, je suis le co meneur de la guilde Tupper'aware.
Le meneur de la guilde Eclozion et un ancien membre de la guilde avec lequel on a jamais eu de problème c'est pour cela que je vous sollicite a l'accepte dans l'alliance  pour qui est plus de membres de disponible pour les ava.
Merci bonne journée Iron
Elite-boa
Admin

MessageSujet: Re: Candidature D'Eclozion   Mer 14 Oct - 17:31

Bonjour,

Je reste dubitatif à l'intégration de ta guilde car je pense que ta psychologie est faible.
Quitter ou ne plus aimer une alliance parce qu'un seul mec sur les 1800 a foutu le bazar c'est un peu facile.
Des gens étranges il y'en aura partout et dans chaque alliance, mais se dire je me barre parce qu'il a pollué le canal pendant 20 min alors que les 1800 autres personnes n'ont rien à voir c'est du genre à me faire penser à cette citation :
"Tu peux rendre 9 services à une personne elle ne se souviendra que du 10 ème que tu n'as pas rendu"

Trêve de bavardage, ne connaissant pas votre guilde, et ne m'ayant pas particulièrement marqué aux AVA de Star, Je vote NEUTRE.

Dernière édition par Elite-boa le Mer 14 Oct - 19:10, édité 1 fois
Charlie-chaplin

MessageSujet: Re: Candidature D'Eclozion   Mer 14 Oct - 18:19

y aurais eu un débat de deux jour minimum sur votre soucis a part sa la candidature ne m'a point enflammer
Sidekaller
Admin

MessageSujet: D'Eclozion   Mer 14 Oct - 18:37

Bonsoir,

Après avoir lu votre condid', comme le dis Elite-Boa plus haut, je suis obliger de voté 'CONTRE'. On recherche des gens fort mentalement qui ne craque pas aussi facilement, car chez nous aussi y'avais des problèmes.

Quitté ton alliance qui reste une des meilleurs du serveur pour si peu, c'est vraiment une preuve que c'est pas trop ce qu'on recherche.

Dans une alliance y'a des haut et des bas et c'est au moment ou ça va mal qui faut être la, en tout cas c'est comme ça chez nous.
Et je crains que tu sois le genre à partir, mais je te connais pas tellement jamais vu aux AvA(j'ai ptre pas vu aussi, y'en as tellement), mais d'après ta condid' c'est que je pense.

Bon jeu et désoler.
http://dranation.com
Sidekaller
Admin

MessageSujet: D'Eclozion   Jeu 15 Oct - 17:52

Bon ben je ferme.
http://dranation.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature D'Eclozion