AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Postulation : Olympos Sanctum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mologlork

MessageSujet: Postulation : Olympos Sanctum   Mar 20 Oct - 19:31

Bonjour à tous et merci de lire cette présente candidature !

Alors qui sommes-nous ? Nous sommes la guilde Olympos Sanctum (Niveau 51) composée d'une bande soudée d'amis IRL à laquelle se sont greffés des joueurs au fil des jours. Nous comptabilisons aujourd'hui 55 membres pour un niveau moyen de 164. Cependant, pour des raisons de facilité, nous avons guildé plusieurs de nos mules, rerolls. (Nommez ça comme vous l'entendez !) Faisant ainsi chuter notre niveau moyen. Donc nous sommes en réalité un peu moins de 50 avec un niveau moyen un peu plus élevé. Notre leader est Eythor même si nous prenons toujours nos décisions en groupe étant donné que le coeur dirigeant de la guilde reste une bande d'amis, il n'y a donc aucun problème de confiance. Seuls les bras droits peuvent recruter et seul le leader peut saboter le prisme. Nous avançons donc dans le jeu dans une ambiance bon enfant, ne recrutant que des personnes avec un état d'esprit proche du nôtre : Bonne ambiance, entraide et pvp sanglant. Mais même si nous sommes des "gentils", nous ne permettons pas qu'un de nos membres puissent nuire à la réputation de notre guilde. L'erreur étant humaine, nous dialoguons toujours avant mais n'avons aucun regret à kicker un joueur qui ne correspond plus à la mentalité de la guilde.

Le but visé par la guilde est surtout le PvP : AvA, percepteurs et prismes. Nous disposons d'un bon noyau de joueurs 200 pour cela et nous aidons nos joueurs à atteindre rapidement le level maximum pour consolider ce noyau. C'est d'ailleurs pour cela que je me permets une candidature chez RISE car je sais que notre guilde pourra rapidement devenir un avantage en AvA. (Par une présence journalière en AvA/percepteurs à toute heure de la journée comme de la nuit.)

Avant de penser à rejoindre RISE, nous avions rejoint une alliance plus modeste car notre guilde n'était pas développée à ce point et nous étions chez AGN. Rapidement après notre arrivée chez eux, l'alliance a commencé à prendre de l'ampleur. Mais notre très cher leader n'avait pas les épaules (Visiblement) et a tout laissé tomber sans avertir grand monde. à cause d'un manque de motivation d'un majeure partie de l'alliance. (Nous étions peu en AvA sur la fin...) Face à cette situation, nous nous sommes mis en quête d'une alliance et nous avons pensé à RISE. Pourquoi RISE ? Tout simplement pour leur activité en pvp et l'intérêt des AvA sur les grosses zones. (Parce qu'il est plus amusant de se battre pour une grosse zone que d'attendre à 8 contre 1 à Tanélia.)

Voilà pour ce qui concerne la guilde. Pour ma part, je suis Mologlork IG, un petit Eniripsa avec un chapeau improbable. Niveau 199, je devrais passer 200 dans les jours à venir (Je prends mon temps, économisant les kamas pour m'acheter de quoi renouveler mon stuff une fois 200.) Très actif en AvA ou en percepteurs (Certains de vos membres m'ont déjà croisé en attaque de vos percepteurs quand nous étions encore chez AGN ! Je n'aime pas acheter mes composants à l'HDV, désolé les gars !), c'est pour moi le véritable intérêt de Dofus. Ancien joueur, j'était un grand fan des traques, je ne montais mes personnages que de cette manière. (Ah, elles étaient belles mes énormes ailes de démon !) J'ai repris il y a peu (Deux mois) sur ce petit Eniripsa qu'on a monté à vitesse grand V pour que je puisse me replonger dans l'univers de Dofus ! Pour le reste, je suis bras droite et scribe presque officiel de la guilde !

A nouveau, merci de m'avoir lu et si vous avez besoin de précisions diverses, je me ferais un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Miliiana

MessageSujet: Re: Postulation : Olympos Sanctum   Mar 20 Oct - 23:56

Bonsoir
Juste une petite remarque dans rise on est déjà beaucoup est plusieurs personne on déjà exposer leur motivation pour rentrer dans l'alliance puis maintenant il sont presque inexistant presque plus personne s'investie pour l'alliance si vous ête motivée pourquoi pas, mais on veut de la présence en defense perco / AvA.
sinon sa sera un POUR pour ma part Smile
Bonne soirée

Miliiana Bras droit Invictus
Elite-boa
Admin

MessageSujet: Re: Postulation : Olympos Sanctum   Mer 21 Oct - 0:10

Bonjour, Bonsoir.

Je ne connais pas spécialement votre guilde ni vos membres.
En revanche, votre guilde ne contient pas énormément de bons niveaux.
J'aimerais connaître plus amplement l'activité, y'a t-il beaucoup de joueurs actifs ?
Joueurs diurne ou nocturne ?

J'aime cette idée de faire progresser ses membres afin de les amener plus loin dans l'accès aux zones et d'avoir par conséquent plus de gens dispo pour les AVA ou tout simplement xp sur ces nouvelles zones.

Il faut voir également si cette guilde tiendra la route sur du long terme, car tu as dis "J'ai repris il y a peu (Deux mois)"     et cela me freine un peu.

Pour le reste, la présentation est assez complète, dommage que vous n'ayez pas fait les démarches plus tôt pour montrer votre intention d'intégrer RISE une fois le nombre et la qualité de membres acceptable, pour évité de susciter chez certains/nes l'idée que vous souhaitez retrouver n'importe quelle alliance après qu'AGN est sombré.

MessageSujet: Re: Postulation : Olympos Sanctum   Mer 21 Oct - 0:23

Je vais être contre.

Bien que la guilde est fait "D'amis IRL", je la trouve trop jeune, déjà que j'ai pas de bon souvenir de guilde d'ami qui au final, ont fini par avoir trop de difficulté à s'adapter, mais ça c'est une autre histoire :p

Ensuite, bien que je n'ai pas de problème avec les BL, je me penche principalement sur l'ensemble d'une guilde et à vrais dire, rien m'attire vraiment ...

Finalement, nous venons tout juste de recruter une autre guilde et je préfère toujours qu'il y ai un moment d'assimilation pour éviter le recrutement à la pelleté de #RNSEjanvier2014.

Bon jeu tout de même Smile
Mologlork

MessageSujet: Re: Postulation : Olympos Sanctum   Mer 21 Oct - 0:35

Merci de vos réponses, déjà ! Et merci pour le premier "POUR"!

Pour ce qui est de notre activité, elle se fait principalement en soirée et en début de nuit. (Et certains joueurs jouent aussi une partie de la nuit.)
En ce qui me concerne, j'ai repris il y a deux mois mais pour jouer avec mon demi-frère qui lui joue depuis... Depuis que je le connais en fait. Et certains membres de notre guilde jouent avec lui depuis un bon moment.

Il y a une raison qui a fait que nous n'avions pas postulé chez RISE avant la chute d'AGN : La loyauté. (Même si le mot est vachement fort mais c'est l'idée.) Jiday nous avait acceptés alors que nous n'étions pas très nombreux et que le niveau moyen de la guilde était encore plus bas. De plus, tout allait plus ou moins bien dans l'alliance. (Quelques prises de tête sur la fin entre différentes personnes ont plombé l'ambiance et une baisse de présence de certaines guildes.) Pourquoi aurions-nous cherché à entrer chez vous avant ? Si demain, RISE perd la première place du podium, nous n'irons pas chercher ailleurs au moindre signe de faiblesse.

Et pour ce qui est de notre présence en AvA et en percos... Eh bien je suis un grand traqueur de percepteurs et le premier à motiver les gens pour les défenses et les membres d'Olympos Sanctum suivent. Pour l'AvA, nous avons été présents sur celles d'AGN et nous serons présents aux vôtres. (Je laisserais même probablement un Skype a quelqu'un de très présent IG pour m'avertir si je ne suis pas connecté sur Dofus.)

J'espère vous avoir fourni les informations qu'il manquait ! N'hésitez pas, je ne suis pas couché !

EDIT : Et pour Inara, je comprends tout à fait ton point de vue. Je pense que nous sommes fiables mais notre guilde étant jeune, je n'ai que ma parole à apporter et notre activité chez AGN !
Ohssi-soleil

MessageSujet: Re: Postulation : Olympos Sanctum   Mer 21 Oct - 0:58

Bonsoir

J'ai rarement entendu parler de vous ou de vos activités.

Sinon toutes les guildes postulant chez RISE affirme être "Motivé" en AvA et je n'en doute pas un instant mais bon, la motivation du mouton n'est pas egale a celle du troupeau

Par contre vous êtes des amis IRL c'est bien, mais avez vous pensé a ce qui arrivera si les pensés ou les buts de l'un de vous changaient ? qu'adviendras-t-il donc de votre guilde ?

Sur ce un avis NEUTRE

Cordialement et Bon jeu Smile
Mologlork

MessageSujet: Re: Postulation : Olympos Sanctum   Mer 21 Oct - 1:50

Je veux bien demander à chaque joueur de venir affirmer qu'il est motivé mais cela risque d'être un petit bordel à organiser !

Nous sommes des amis IRL et nous avons déjà traversé pas mal de MMO. (Pas forcément avec tous mais ça vous donne une idée.) Nous avons déjà vécu ça : Des changements d'envie chez les uns ou les autres. En l'occurrence, c'était moi. J'avais envie de tester le PvE HL sur WoW et d'arrêter un peu tout le reste. Résultat, j'ai pris mes valises et je suis parti dans une autre guilde. Les changements ça arrive, on est pote mais pas frères siamois ! On peut continuer à jouer ensemble en étant dans des alliances différentes.

Mais RISE propose du PvP intensivement visiblement et cela ne nous empêche pas de profiter du PvE (Ou PvM je crois sur Dofus ? Enfin les donjons, quoi !) et du reste du contenu. Je ne vois pas quel changement pourrait faire quitter RISE à quelqu'un. Sauf peut-être des tensions personnelles avec des membres de RISE mais une fois encore, je doute qu'une tension puisse nous obliger à nous séparer d'un membre ou à quitter RISE !

EDIT : Et petite précision : Jiday ne souhaitait pas avoir d'ennuis avec RISE en AvA. Nous avons donc évité les confrontations avec vos membres ! (Bon sauf quelques percepteurs mais il avait précisé AvA et prisme ! Donc on avait le droit !)
Sidekaller
Admin

MessageSujet: Olympos Sanctum   Mer 21 Oct - 7:45

Salut à vous,

Miliiana a écrit:
il sont presque inexistant presque plus personne s'investie pour l'alliance

Mili c'est seulement que tout le monde travail et je suis toujours la, avec moins de temps de disponible malheureusement comme toi tu as été longtemps absent par ton travaille c'est normal. On a etait pour certains énormement actifs(1 mois no stop). Y'a des période comme ça, faut dire aussi que Silvosse depuis le Goulta se vide ça aide pas tellement...

Sinon j'aimerais bien faire des choses, un peu comme ce que vous faites 'event, PvP 8vs8' des trucs de ce genre mais tout seul avec du temps limité  je peux pas.
L'open est pour bientôt en plus donc bon.

(Je reviens à la condid' dsl ^^)

Pour moi ça sera un 'CONTRE' car :

-Nous venons à peine de recruter une guilde on veux laisser un peu de temps couler pour voir ce que ça donne. (Je confirme ce que dis Inara à ce sujet.)

-Guilde avec beaucoup de bl, je sent une certaines faiblesse au niveau de la guilde.

-On ne vous a jamais vu, j'en connais aucun donc je peux pas me faire une idée sauf qu'il y a un bras droit chez vous 'Itacored' en blacklist, dans mes souvenirs il était néfaste, et spamer très souvent pour rentrer chez nous afin de taupe nos défenses.

D'ailleurs je l'ai souvent ban à plusieurs reprise. Ce n'est pas quelqu'un que j'aimerais avoir chez nous et surtout en bras droit dans une guilde qui sera dans notre alliance. J'ai pas confiance...

Puis pour les points positifs,

la candidature est très propre et complète. J'ai rien n'a dire la dessus. Seulement pour le moment je pense que nous sommes assez et nous avons ce qui faut pour le moment, postulez peut-être plus tard, après être un peu plus développer, ou quand l'action sera de nouveau présente.(Car c'est très calme en ce moment.)

Et surtout on vois qu'il y a de la motivation, ce qui me fait hésité mais vraiment on veux évité d'être 4000 comme RNSE.

Vous restez intéressant en tout cas.[color=#006600] J'attend de voir ce que disent les autres ce n'est que mon avis. Je pense que pour le moment ce n'est pas trop ce qu'on recherche.

Bon jeu et merci
http://dranation.com
Mologlork

MessageSujet: Re: Postulation : Olympos Sanctum   Mer 21 Oct - 14:46

Tout d'abord, encore merci pour vos réponses !

Alors si vous venez de recruter une guilde et que vous n'êtes plus très chauds pour en recruter une nouvelle... Je ne peux pas faire grand-chose contre cela en dehors de faire les yeux du chat botté en vous promettant que vous n'aurez pas à le regretter ! (Et je fais vachement bien ses yeux-là, j'vous promets !)

Pour le niveau de la guilde, il faut voir que certains BL sont simplement des mules guildées pour qu'on puisse voir les attaques de percos. (La nuit, je suis souvent sur mon Sram à faire des koli mais à certaines heures, on était 3-4 chez AGN donc je l'ai guildé pour avoir le temps de swap pour défendre.) Pour les autres BL comme Calluna ou Asparagus par exemple (Pour ne citer qu'eux.) Ils sont en pleine phase de pexing (Presque chaque soir) pour leur faire atteindre un niveau correct dans les plus brefs délais. (Et d'ailleurs, ils vont finir par me faire passer 200 avec ça !)

Pour le cas d'Itacored... Eh bien, je ne peux le défendre moi-même étant donné que je ne jouais plus à Dofus quand vous avez eu des problèmes avec lui. Alors oui, il a peut-être voulu jouer les taupes dans votre guildes et je ne dis pas que c'est bien. Cependant, je peux vous certifier qu'il est 100% derrière notre guilde et que si nous entrons chez RISE, il sera 100% derrière l'alliance comme il l'a fait pour AGN. (Même si je préfère l'avoir 100% devant moi car il tape fort mais un peu n'importe où !)

Et sinon merci ! J'ai essayé de faire une candidature propre et je ne le regrette pas, même si nous n'étions pas pris, vous avez répondu rapidement et avec sympathie donc la moindre des choses, c'était de ne pas vous faire subir une torture visuelle !

Oh ! Et pour Itacored, je peux le faire venir sur le forum pour qu'il s'explique si vous le désirez !
Elite-boa
Admin

MessageSujet: Re: Postulation : Olympos Sanctum   Mer 21 Oct - 18:22

A ma grande surprise, je viens de voir un de tes membres au village nommé "Iron-spark" qui m'a fait remonté des souvenirs, à savoir il y'a de cela 2 semaines ou un peu plus, m'avait insulté de je cite : "Sale FDP" en me faisant un multi 3 vs 1 en AVA alors que je n'avais absolument rien dit.

Il ne faut pas généraliser un membre par rapport à la guilde entière, mais je ne le souhaite pas dans nos rangs ^^

Pour Mologlork, J'apprécie ton envie d'apporter ta pierre à l'édifice, en tout cas que ce soit avec ou sans nous, je te souhaite de garder ton humour et ta générosité.

MessageSujet: Re: Postulation : Olympos Sanctum   Mer 21 Oct - 19:13

Aaaah... D'autant plus étrange qu'Iron est un véritable amour en canal guilde ! Je suis vraiment surpris pour le coup.

J'avoue que je ne sais pas quoi dire face à ça. j'ai fait un petit rappel à la guilde en ce qui concerne ce genre de comportement mais je ne peux rien faire de plus en dehors de te demander de l'excuser pour ce débordement.

Et oui, j'aimerais beaucoup pouvoir tout donner en AvA et je pense que RISE est toujours la meilleure alliance pour cela ! Et ne t'en fais pas, je ne vais pas changer et je compte bien participer à des AvA de folie ! Avec ou sans vous, comme tu le dis ! (Et je te promets de ne pas t'insulter si on devait se retrouver l'un contre l'autre !)

Pour le reste, je ressens comme un mauvais présage pour la candidature mais je reste toujours dans le coin si vous avez d'autres questions. Merci d'avoir porté attention à notre candidature et d'avoir été en plus sympathiques tout au long de l'échange !
Sidekaller
Admin

MessageSujet: Olympos Sanctum   Jeu 22 Oct - 9:54

Re,

Je trouve que ça fait beaucoup, le bras droit en blacklist et les insultes toussa toussa.

En tout cas tu es un bon joueurs, mais pour ta guilde je ne pense pas que ça soit possible.

J"attend de voir ce que disent les autres.

Sseic

MessageSujet: Re: Postulation : Olympos Sanctum   Jeu 22 Oct - 14:26

Si le BD est blacklist je suis contraint de mettre un contre par principe.
Mologlork

MessageSujet: Re: Postulation : Olympos Sanctum   Jeu 22 Oct - 19:48

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre plus pour connaître le résultat !

Eh bien, je vous souhaite une bonne continuation et j'espère vous mettre prochainement quelques claques en AvA, cela signifiera que nous aurons trouvé une bonne alliance et que vous aurez à nouveau quelque chose à faire !

Donc à bientôt en AvA, c'est tout ce que je nous souhaite !
Sidekaller
Admin

MessageSujet: Olympos Sanctum   Jeu 22 Oct - 20:03

Ok donc je ferme, pas super sympa ta réaction ça prouve bien des choses.
Itacored passe de bras droit à meneur ... chelou

Bonne chance

a+

Sidekaller
Admin

MessageSujet: Itacored   Ven 23 Oct - 13:03

Voila un screen, voila tout est dis et justifié.

Inara

MessageSujet: Re: Postulation : Olympos Sanctum   Ven 23 Oct - 13:42

Il est fade ton screen lel.
Mais osef, ils ont postulé chez star avec limite, la meme candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation : Olympos Sanctum   

Postulation : Olympos Sanctum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1