AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de recrutement chez Rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harakiri-NC

MessageSujet: Demande de recrutement chez Rise   Mer 21 Oct - 19:09

Bonjour à tous

Je représente la guilde Suprematie level 92 avec 64 membres, au niveau du recrutement nous sommes assez sélectif, nous ne recrutons pas pour recruter, j'aime avoir une cohésion de groupe et un bon dynamisme chez nous, c'est pourquoi nous sommes peu mais nous nous connaissons tous!

Cela fait un peu plus de 2 ans que nous existons, les joueurs les plus anciens se connaissent IRL et formons une petite communauté sympathique pour faire la fête clown

Maintenant la question fatidique, pourquoi RISE? Déjà notre volonté de venir dans votre alliance n'est pas nouvelle et ceci même avant votre ascension sur RNSE.
Actuellement, nous sommes chez Star, pourquoi quitter une des alliances les plus plus importantes et vielles du serveur me direz-vous? Simplement que nous ne retrouvons plus les valeurs auquel nous avions adhérer depuis presque un an chez eux.
Ce que nous cherchons avant tous chez RISE, c'est votre cohésion de groupe, la volonté ensemble d'aller dans la même direction tant bien même des gens qui voudront profiter de la situation. J'entends par la par exemple de défendre des percepteurs même si l'issue du combat sera perdu pour l'honneur et l'image d'une alliance ce que je trouve important.

Concernant les AVA, certains regrettent la situation de calme actuel et n'ont hâte que d'une chose, que ça recommence Very Happy

Ce que nous souhaitons apportés à RISE, c'est une force humaine supplémentaire, dans la protection de zone et de percepteurs avec nos gars les plus optimisés.
Ce que nous attendons de RISE, simplement nous montrer le dynamisme dont vous êtes capable et de pouvoir vous apportez un plus.

En vous souhaitant une bonne continuation, Harakiri-Nc (Dartag)
Revenir en haut Aller en bas
Inara

MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Rise   Jeu 22 Oct - 1:41

Bonjour, bien que ta guilde semble très intéressante, je me vois dans l'obligation de mettre mon contre. En effet, nous venons tout juste de recruter une grosse guilde et je préfère attendre un petit moment avant de recruter qui qui ce sois d'autre, surtout qu'on est pas dans une période de rush.

Ceci étant dit, autre ce petit détail, je n'ai absolument aucune point négatif à dire Smile.
Yell

MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Rise   Jeu 22 Oct - 4:12

La même que Inara, simplement je laisserai mon avis neutre pour ne pas être méchant ni négatif Smile continue ! bonne continuation et à plus !
Sidekaller
Admin

MessageSujet: Suprematie   Jeu 22 Oct - 9:42

Bonjour,

Franchement nous avons beaucoup de guilde qui postule en ce moment c'est très difficile de dire non, mais pour moi ça sera un 'contre' tu as une guilde intéressante mais peut-être postulé un autre moment, surtout que vous êtes chez STAR (des alliés), ça me gène un peu.

Il y a de la volonté et oui c'est très calme au niveau des AVA et puis je ne vous connais pas tellement, je n'ai pas d'avis à donner. Sinon très belle condidature.
Je peux comprendre votre envie de changement, je laisse voir ce que disent les autres.

Bon jeu et merci d'avoir postulé chez nous.

http://dranation.com
harakiri-NC

MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Rise   Jeu 22 Oct - 12:03

Bonjour,

Je comprends votre décision

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire notre candidature, je vous souhaite une bonne continuation
j'aimepaslesfofo-san

MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Rise   Jeu 22 Oct - 13:46

Contre de chez contre, une ancienne guilde de star, de plus depuis longtemps si vous vous etes impregnez de leur mentalité general vous ferez pas long feu.
Sseic

MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Rise   Jeu 22 Oct - 14:28

la même que Side, CONTRE vous êtes déjà chez STAR donc je ne vois pas l'intérêt que vous avez a venir chez nous
Elite-boa
Admin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Rise   Jeu 22 Oct - 17:57

Bonjour,

Et bien ayant eu une conversation il y'a un bout de temps avec Dartag, je confirme le fait qu'il souhaitait nous rejoindre depuis un bon moment.
La guilde a une certaine stabilité, j'ai vu plusieurs de leurs membres aux AVA de Star.
Je n'ai pas eu de problèmes particuliers avec n'importe lequel de tes membres.

Pour conclure, le fait d'appartenir à STAR n'est en rien un frein pour intégrer Rise qui peut simplement se justifier par l'envie d'appartenir à une alliance qui porte d'autres valeurs ou bien d'autres approches du jeu comme l'AVA, le PVPM et j'en passe.

Je donnerais donc mon POUR.

MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Rise   

Demande de recrutement chez Rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1