AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature des maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ken-larcher
Invité

MessageSujet: candidature des maudits   Dim 13 Déc - 18:05

Bonjour à tous,

Je suis un vieux meneur de 50 ans,tout comme ma guilde qui a 8 ans.
J'étais dans l'alliance à elite-boa à l'époque, on s'entendait bien mais malheureusement,suite à un hack, il a stoppé.
Je suis chez STAR, zeniba et moi les avions quittés pour monter une alliance car niveau AVA, c'était pas terrible. La poisse me poursuit, zenibaa ne joue presque plus(problème IRL) et donc il a stoppé l'alliance,on a réintégré STAR.
Mais voila,il n'y a que 5 personnes qui parlent, pas mal de guildes mortes. J'ai donc décidé de postuler chez vous.
La guilde est de lvl 141 avec 113 membres,je suis souvent co ainsi que mes bras droits,pas mal de membres co aussi. Beaucoup de joueurs se connaissent IRL,c'est pour cette raison que l'ambiance est bonne.Je suis stricte,je n'aime pas les insultes,les profiteurs,les floodeurs.Je pense que vous connaissez mes bras droits:xpyres-roxx et gaanja.
J'aimerai vous en dire plus mais il vaut mieux que vous me posiez des questions si vous voulez plus de renseignements.
Dans l'attente d'une réponse favorable,je vous souhaite bon jeu.
PS:j'espère que le nom de ma guilde ne va pas vous effrayez^^
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin

MessageSujet: Re: candidature des maudits   Dim 13 Déc - 19:46

Bonsoir l'ami !

Oui nous avons un long passé à l'instar de WAR, une bonne guilde avec des membres de qualité.
Je n'ai pas eu vent du moindre problème venant de tes membres et c'est pour cela que je donnerais mon POUR !

MessageSujet: Re: candidature des maudits   Dim 13 Déc - 20:21

Salut ! ayant déjà été dans la même alliance je ne vois pas de soucis concernant votre guilde et je connais xpyre qui est un type vraiment sympa, pour ma part c'est un POUR.

Sinon je rajoute un peu de lecture sur mon commentaire comme demandé plus haut; nous avons déjà été aidés en ava par les maudits, quand ils étaient dans GDN comme dans STAR ils nous ont filés un coup de main avec grey stone, je pense donc que ça fait d'eux de bonnes recrues en plus de leur expérience en jeux puisque la guilde date de 2008 ce qui fait d'elle une des plus anciennes guildes du serveur. la réponse reste la même ^^

Dernière édition par to-ni le Ven 18 Déc - 19:24, édité 1 fois
Inara

MessageSujet: Re: candidature des maudits   Dim 13 Déc - 20:41

Si je ne juge aucunement la candidature ( qui est très boff on ne va pas se le cacher), je serais aussi pour la venu de votre guilde. En effet, vous aviez fait un petit passage rapidement chez nous à un moment et j'en garde un très bon souvenir.

Ceci étant dit, es-ce que c'est dans vos plants de retourner avec Grey stone quand Zeniiba recommencera à jouer ?
ken-larcher
Invité

MessageSujet: candidature   Dim 13 Déc - 23:56

Il est vrai que ma demande de candidature est bof comme le souligne inara,je suis pas un littéraire mais un technique.
Pour répondre à la question,je ne retournerai pas chez STAR ou avec zeniiba pour reformer une alliance.
Si je suis parti chez STAR à l'époque,c'est pour faire plaisir à mon bras droit qui lui connaissait zeniiba et que moi je n'avais pas de préférence pour telle ou telle alliance.
Si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas.
Okkoto

MessageSujet: Re: candidature des maudits   Lun 14 Déc - 21:46

Guilde qui respecte tout à fait les critères d'admission et qui semble stable et bien gérée. S'il est vrai que la candidature n'est pas très poussée au moins elle est rédigée en français correct ^^'. Je donne mon POUR !
Azylen

MessageSujet: Re: candidature des maudits   Lun 14 Déc - 21:46

Je ne connais pas vraiment votre guilde. La candidature est bof mais vous semblez être apprécier et sympathique. Donc j'aimerais savoir quelles sont vos motivations , le lvl moyen , êtes vous actifs , et finalement votre repas favoris :3 J'attends vos réponses !
No-Ragrets

MessageSujet: Re: candidature des maudits   Mar 15 Déc - 7:56

Bonsoir,

La guilde me semble très bien niveau membres et stabilité. J'ai déjà vu quelques-un de vos membres, ça semble actif comme guilde. La courte candidature ne me dérange pas, c'est simple et concis. Je suis POUR votre intégration à l'alliance.

Ceci étant dit, message général: je crois qu'on approche un nombre de membres assez élevé, faudrait arrêter le recrutement sous peu selon moi, déjà qu'on a le monopole d'à peu près tout (prismes et percos) et que RNSE/UTP tombent.

P.S.: Elite, fais-toi plaisir avec un nouvel avatar.
ken-larcher
Invité

MessageSujet: candidature   Mar 15 Déc - 15:26

Le lvl moyen de la guilde est 187,nous sommes actif,il y a souvent une trentaine de membres connectés à la fois,il y a chaque fois:moi ou l'un de mes bras droits, ce qui évite les dérapages en tout genre.
Je parlerai plutôt de la démotivation envers STAR et qui pousse mon choix à partir.Trop de guilde inactive,peu de gens connectés,recrutement qui laisse à désirer depuis quelque temps,ce qui permet l'arrivée des kikous,je déteste cela.
Pour le repas favori,je vois pas le sens de ta question,déso.
Inara

MessageSujet: Re: candidature des maudits   Mar 15 Déc - 16:15

Il n'y a pas de second sens à sa question Wink.

Donc quel est votre repas favoris ? Very Happy
ken-larcher
Invité

MessageSujet: candidature   Mar 15 Déc - 19:37

La fondue car je suis d'origine suisse.
Yell

MessageSujet: Re: candidature des maudits   Mar 15 Déc - 19:52

Compte tenu que vous aimez la fondue je donne mon pour !!! non, réellement, bonne guilde, meneur semble motivé, un seul point m'accroche c'est votre petite promenade entre les alliances mais bon je vous fait confiance je donne mon POUR !!!
AU PLAISIR
Azylen

MessageSujet: Re: candidature des maudits   Mar 15 Déc - 20:28

Mouais , j'aurais pas répondu la fondue mais bon Pour
Marzolle

MessageSujet: Re: candidature des maudits   Mar 15 Déc - 21:10

Bonsoir,

Moi même en tant qu'ancien WAR, je pense que si Elite-boa t'a fait confiance, c'est qu'il y a une raison et je vais suivre son avis. En tant que membre de sa guilde, malgré qu'il ait souvent des goûts de merde, je suis bien obligé d'aller dans le sens de mon meneur tyrannique qui nous oblige même a le suivre partout et crier "AHOU AHOU" derrière lui.
Hormis cela, je ne connais pas très bien ta guilde, mais vous avez l'air plutôt sympa et cool. Ce sera donc un POUR pour moi.

BAV,

--
Seb

PS : "Les tyrans ne sont grands que parce qu'ils sont à genoux"
Dédicace au ptit Elite-boa qui se croit grand.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sidekaller
Admin

MessageSujet: Maudits   Jeu 17 Déc - 22:39

Xpyre-Roxx et ça guilde que j'apprécie, très sympathique mais un soucis il est en co-team avec un certain Devils-destin qui est en blacklist qui n'est d'ailleurs pas le bienvenue qui a déjà accès à plusieurs guildes enfin bref. J'attend de voir avec eux pour le moment je laisse ça de coté le temps d'arranger ça.

http://dranation.com
Chamrock

MessageSujet: Re: candidature des maudits   Ven 18 Déc - 0:53

Salut,
Les amis de Elite-boa sont mes ennemis donc ça seras un CONTRE. Désolé.
En effet, la candidature manque un peu de détails mais vous avez l'air fort sympathique, de plus, on manque de personnes matures dans l'alliance (à cause de moi entre autre jocolor) Ce seras donc un POUR pour moi (J'ai dis deux fois pour hhhhh), mais pour aussi une fermeture de recrutement après votre possible? venue car on vas pas ramener tout le serveur non plus.
En espérant te voir toi et tes guildeux en canal alliance, et pourquoi pas, dans quelques années, en AvA.
Boudoux-Yingyang

MessageSujet: Re: candidature des maudits   Ven 18 Déc - 11:43

Ah que coucou les coupains,

comme d'habitude, étant LE random du serveur (Dixit Cour-Noob, Tchiboudiboudi, et tous les pgm), je ne connais pas énormément votre guilde et ses membres, mais j'ai Ouïe dire que l'ambiance et le respect des règles de camaraderie et de bonne entente étaient de mise chez vous, donc je serai POUR une période d'essai au sein de notre belle alliance, période pendant laquelle vous aurez tout le temps de nous montrer votre motivation et votre engagement envers nous !

Force et honneur, Boudoux-Yingyang.
Sidekaller
Admin

MessageSujet: Maudits   Sam 19 Déc - 7:05

Ce soir on discutera, et je suis dsl pour hier soir, je suis sortie xD

http://dranation.com
Inara

MessageSujet: Re: candidature des maudits   Sam 19 Déc - 7:31

Citation :
je suis sortie