AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gouvernance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azylen

MessageSujet: Re: Gouvernance   Ven 18 Déc - 18:25

Bon alors pour toi Inara , comme je me sans un peu visé .. xD Je donne mon pour puisque j'ai longtemps été dans gouvernance avant que l'on décide de reprendre la guilde. Les membres étaient sympa et c'étais agréable. Apres pour l'incident ou ils ont quitté la guilde je pense que tout le monde fait des erreurs. Ils souhaitent vraiment revenir sinon ils n'aurait pas prix la peine de faire une candidature et de répondre au question activement. De plus , il n'y avait pas eu de problème avec la guilde avant et je ne pense pas qu'ils reviennent pour en faire. De plus je pense qu'ils ont appris de leur erreurs. Sur ce , c'est pourquoi j'ai donné mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inara

MessageSujet: Re: Gouvernance   Ven 18 Déc - 20:14

Ça faisait 40 min que j'écrivais mon texte. Ma souris est tombé et la page fermé. Inutile de vous dire que c'était de la bombe, avec citation et tous, et que vous n'auriez rien compris.

Je vais résumer en point forme car franchement, je suis en caliss.

- Je peux pas juger le choix de sppek. Il est allé voir l'inconnu. On est tous attiré vers l'inconnu. Ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foie.

- Le comportement agressif qu'on montré les membres de gouvernance sont, selon moi, du à un processus de désengagement causé par les membrse de rise. En effet, quand il sont partit, les autres membres leurs en ont voulu et n'ont pas été sympa avec eux. Ajoutez ça au fait qu'ils avaient développé un certain dégout pour l'alliance, ces intervention sont développer un comportement agressif.

- Les problèmes de gouvernance une fois hors alliance étaient principalement causé par les même joueurs. Ces joueurs ne sont plus d'actualité. On notera aussi que franchement, le bouclage n'a pas durée.

- Chez rise, on fait aussi du bouclage ( AKA RNSE). Donc, pouvons nous vraiment juger cela ?

- Sppek a du attendre le hack de Tom pour agir. En quoi c'est mal ? C'est tout simplement un stimulis comme un autre. Les enfants attendent bien de couler avant d'étudier. En sport, on attend le signal avant de partir. c'est tout simplement un processus de renforcement extrinsèque. Le fait qu'il postule ici prouve tout simplement qu'il nous apprécient.

- À savoir, Sppek a toujours dit ne pas vouloir au font de lui quitter.

- Un bon leader se doit de permettre aux personnes d’atteindre leurs objectif et une certaine satisfaction. Il a donc bien fait d'écouter ses membres.

- Les comportements négatif entre membres arrivent toujours. Peut importe où on est. En tant qu'être humain mature, nous nous devons de mettre de côté certain problème social pour le bien de la vie en société.

Je pense qu'en grande ligne j'ai pas mal tous dit. Je suis très dégoutté. 40 min de texte ( et me restait encore la moitié à écrire) de perdu :/

Ah et oui, je ne met pas d'avis.

Elite-boa
Admin

MessageSujet: Re: Gouvernance   Ven 18 Déc - 21:30

"Le comportement agressif qu'on montré les membres de gouvernance sont, selon moi, du à un processus de désengagement causé par les membrse de rise. En effet, quand il sont partit, les autres membres leurs en ont voulu et n'ont pas été sympa avec eux."

: Ils ont déjà été dans ce processus de désengagement en quittant l'alliance, certes ça a peut-être accentué mais le fond était la et Thompouce et compagnie ne souhaitait pas du tout le bien de l'alliance.

"- Chez rise, on fait aussi du bouclage ( AKA RNSE). Donc, pouvons nous vraiment juger cela ?"

: Aucun lien, RNSE est une alliance adverse depuis des années, alors que Gouvernance est une guilde qui était chez Rise et a bouclé juste après être partie.

"- Un bon leader se doit de permettre aux personnes d’atteindre leurs objectif et une certaine satisfaction."

: Oui, mais c'est aussi au meneur d'en avertir ses membres sur les conséquences qu'engendrera cet abandon de Rise, leur expliquer le pour et le contre. Est-ce qu'ils en ont tous été conscient ? à part leur petit soucis de percos, je ne sais pas.

J'ai fait à peu près le tour.

MessageSujet: Re: Gouvernance   Ven 18 Déc - 22:25

Ce forum ne m'aime pas. Chaque fos que je perd toujours ce que j'écris.

Citation :
Ils ont déjà été dans ce processus de désengagement en quittant l'alliance, certes ça a peut-être accentué mais le fond était la et Thompouce et compagnie ne souhaitait pas du tout le bien de l'alliance.

En effet, dans mon scrip original je disait que avant de partire, ils avaient déjà développer un dégoût pour l'alliance ( je ne sais pas pourquoi ) et que les actions externe n'ont qu'engagé le processus.

Citation :
Aucun lien, RNSE est une alliance adverse depuis des années, alors que Gouvernance est une guilde qui était chez Rise et a bouclé juste après être partie.

Moralement parlant oui.
Sur papier, non.

Citation :
Oui, mais c'est aussi au meneur d'en avertir ses membres sur les conséquences qu'engendrera cet abandon de Rise, leur expliquer le pour et le contre. Est-ce qu'ils en ont tous été conscient ? à part leur petit soucis de percos, je ne sais pas.

Sppek m'a toujours dit avoir fait en sorte d'essayer de convaincre ses membres, mais à un moment, faut écouter la majorité des fois.
Préda le xel de BG

MessageSujet: Re: Gouvernance   Sam 19 Déc - 17:14

Yo, sa sera un POUR pour moi car jtrouve que gouvernance a fait sont taff au moment des gros AVA contre RNSE et c'est une guilde active et qui en veut voila pourquoi je vote POUR MAGUEULE !!!!
Sppek

MessageSujet: Re: Gouvernance   Sam 19 Déc - 17:18

Merci Wink)
j'aimepaslesfofo-san

MessageSujet: Re: Gouvernance   Lun 21 Déc - 17:51

Pour moi ca sera un CONTRE pur et dure, pourquoi ? Que vous ayez quitter l'alliance ne me regarde pas et peut se comprendre, cependant c'est latitude de tes membres envert l'aliance et nos membres qui me fait chier, clairement je trouve ca vraiment hypocrite de venir postulé chez nous apres tous ce quil s'est passé et toutes les embrouille quil y a eu en attaque/def perco. Certe certaine attaque (verbale) venais du coté de rise, cependant j'ai assister a beaucoup beacoup de rage et dinsulte de votre coté, pour ne cité aucun pseudo un certain osa quia jouer dans ls eigneur des anneau et lexemple type que je vais sortir, il suffi quil ai lavantage en def/attaque perco pour quil ouvre sa grande gueule, cepednant des quil perd ya plus personne. Et ce n'est pas le seul de ta guilde. Je n'ai rien contre toi speek mais pour moi ta guilde na clairement plus rien a faire dans RISE.
cependant nous somme une alliance et je respecterais le choix des autres membres.
bon jeu

EDIT : j'ai vu une histoire de hack et de migration, je tavoue que j'ai pas tous compris speek :/
Sppek

MessageSujet: Re: Gouvernance   Mar 22 Déc - 5:31

Salut, j'espère que tu ne seras pas déçu d'apprendre que j'ai été aujourd'hui recruté de nouveau dans Rise. Je respecte ton choix. Je peux comprendre certains comportements qui aient pu faire en sorte que tu nous veuilles pas dans l'alliance. L'osa dont tu me cites n'est plus de la guilde, puis les plus gros rageux ne sont plus là également. Je reconnais qu'il y ait eu des embrouilles mais les embrouilles concernaient 90% du temps les mêmes 3 joueurs donc je n'en vois pas d'hypocrisie. Enfin, pourquoi ma guilde n'aurait pas affaire dans rise ? Ça a été dit plus haut, nous avons grandement contribué à Rise et nous connaissons tout le monde ici. La plupart nous laisse une 2e chance. J'espère que tu pourras le faire aussi. Si tu as d'autres questions, viens me voir en mp, en espérant te faire changer d'idée au fil du temps

Sppek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gouvernance   

Gouvernance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3